Le DG de Groupe Sanga rencontre le president de la CNPC-CI en vue du prochain salon du logement de Londres

Le Jeudi 21 Février dernier fut sanctionné par une réunion importante présidé par M Siriki SANGARE (Président de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire ) en présence de tous les autres membres de la faîtière. Ce fût également l’occasion de la présentation officielle de M Toumani SANGARE (PDG de GROUPE SANGA ) comme étant le Vice-président chargé des activités internationales à ses paires. À cet effet, le vice-président Toumani SANGARE était face à la presse pour donner les objectifs majeurs du Grand Salon sur le logement qui aura lieu à Londres. Rappelons que GROUPE SANGA est un promoteur immobilier agréé et spécialisé notamment dans les domaines du Bâtiment et Travaux Publics, l’aménagement foncier, la location de matériels et d’engins de construction. Et le Groupe Sanga est membre actif affilié à la CNPC-CI.

Ce qui a d’ailleurs justifié l’occasion de cette présente rencontre du Groupe représenté par son DG Toumani avec le president Siriki Sangaré, afin de tracer les grands axes et les contacts quant a l’organisation du salon du logement, prévu cette année 2019 à Londres. Donc, l’ordre du jour de cette rencontre était essentiellement basé sur le salon du Logement dont la 1ère edition devrait se tenir à Londres, placé sous l’initiative du Président Siriki SANGARE. Initialement prévu les 10 et 11 Mai, ce salon a été reporté en raison du mois de Ramadan. Rappelons que les enjeux majeurs dudit Salon sont d’emblée de fédérer le maximum d’investisseurs Britanniques pour les projets de financement, de constructions des logements de masse, mais aussi de motiver la diaspora ivoirienne de Londres pour les achats directs de logements ou la location-vente en Côte d’Ivoire.

Notons que les dates du Salon du Logement de Londres seront connues et communiquées officiellement lors de son lancement officiel qui aura lieu à Abidjan. Cependant, M Toumani SANGARE sera le Président du Comité d’organisation sur place à Londres, et M Bourgi le PCO à Abidjan. Bientôt les commissions techniques verront le jour pour que le Salon de Londres soit fructueux pour tous les membres de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire.

Le rideau s’est fermé sur les interview avec la présence de la Télévision Nationale, et les séances photos famille.